@ Jason
Tu as oublie de terminer par les statistiques d'Eto'o, c'est tres surprenant ca.
Tu n'es sans doute pas au courant que pour nous egalement c'etait un match de preparation pour une echeance plus imminente que celle de la France? Qu'on jouait a l'exterieur contre une equipe qui nous est superieure?
Tu as oublie de terminer par les statistiques d'Eto'o, c'est tres surprenant ca.
Tu n'es sans doute pas au courant que pour nous egalement c'etait un match de preparation pour une echeance plus imminente que celle de la France? Qu'on jouait a l'exterieur contre une equipe qui nous est superieure?

