Winnie makossa (France)
merci. Je m'en doutais bien que ce n'est que lui qui pouvait faire ce genre de faute inutile. Il est entré vers la fin, mais etait le plus fatigué de tous. Mias merci a Mandjeck pour cette prestation. Ondoa aussi, s'il peut travailler les balles aeriennes je pense qu'il a sa place dans cette equipe.
merci. Je m'en doutais bien que ce n'est que lui qui pouvait faire ce genre de faute inutile. Il est entré vers la fin, mais etait le plus fatigué de tous. Mias merci a Mandjeck pour cette prestation. Ondoa aussi, s'il peut travailler les balles aeriennes je pense qu'il a sa place dans cette equipe.

