Hugo Broos fait un très bon travail. Tactiquement il a maîtrisé son match. Les deux premiers de la France sont dus à des erreurs individuelles.
Teikeu et Chedjou ne peuvent plus progresser. Ils jouent vraiment leur niveau.
Peut-on continuer à jouer avec une défense centrale inquiétante?
Teikeu et Chedjou ne peuvent plus progresser. Ils jouent vraiment leur niveau.
Peut-on continuer à jouer avec une défense centrale inquiétante?

