@Londonien (Royaume Uni) le 30/05/2016 Ã 19:54
Tout à fait, frangin. On voit bien qu´avec un peu de concentration, cette équipe est capable de faire des bonnes choses.
Je suis tout de même désolé de lire qu´il y´a certains ici sur le toli qui souhaitent l´enfer à cette équipe.
Des gens qui en l´espace de 90 mns ne sont pas en mesure de faire preuve d´amour pour le VRJ.
Tout à fait, frangin. On voit bien qu´avec un peu de concentration, cette équipe est capable de faire des bonnes choses.
Je suis tout de même désolé de lire qu´il y´a certains ici sur le toli qui souhaitent l´enfer à cette équipe.
Des gens qui en l´espace de 90 mns ne sont pas en mesure de faire preuve d´amour pour le VRJ.

