@Manno
Tu es trop bête, tu as compris? Ne me parle plus jamais, tu as compris? Tu es un pur idiot, et tu te mêles de choses que tu ne pourras jamais comprendre. va là -bas.
@TOUS
Personne ne se demande pourquoi le meilleur chroniqueur de tous les temps de CAMFOOT.COM n'est pas à Nantes? Personne ne proteste? bi jon bi bot!
@Toguy
je suis à Sipandang. je ne verrai pas le match parce que les poteaux des bamis sont tombés depuis. Il n'y a pas de télé, sauf chez le Rwandais qui répare les motos à Ngambé. Ca ne fait rien. J'espère au moins que ta sapak Eton sait qui est le père. Ce pauvre homme qui a pris les microbes et les restes de toute l'Afrique et de la France et Navarre réunies.ich!
Tu es trop bête, tu as compris? Ne me parle plus jamais, tu as compris? Tu es un pur idiot, et tu te mêles de choses que tu ne pourras jamais comprendre. va là -bas.
@TOUS
Personne ne se demande pourquoi le meilleur chroniqueur de tous les temps de CAMFOOT.COM n'est pas à Nantes? Personne ne proteste? bi jon bi bot!
@Toguy
je suis à Sipandang. je ne verrai pas le match parce que les poteaux des bamis sont tombés depuis. Il n'y a pas de télé, sauf chez le Rwandais qui répare les motos à Ngambé. Ca ne fait rien. J'espère au moins que ta sapak Eton sait qui est le père. Ce pauvre homme qui a pris les microbes et les restes de toute l'Afrique et de la France et Navarre réunies.ich!

