PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 30 mai 2016 à 14h57
@Manno

Tu es trop bête, tu as compris? Ne me parle plus jamais, tu as compris? Tu es un pur idiot, et tu te mêles de choses que tu ne pourras jamais comprendre. va là-bas.

@TOUS

Personne ne se demande pourquoi le meilleur chroniqueur de tous les temps de CAMFOOT.COM n'est pas à Nantes? Personne ne proteste? bi jon bi bot!

@Toguy

je suis à Sipandang. je ne verrai pas le match parce que les poteaux des bamis sont tombés depuis. Il n'y a pas de télé, sauf chez le Rwandais qui répare les motos à Ngambé. Ca ne fait rien. J'espère au moins que ta sapak Eton sait qui est le père. Ce pauvre homme qui a pris les microbes et les restes de toute l'Afrique et de la France et Navarre réunies.ich!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist