@tous Paul Georges Ntep est à Douala en ce moment, Tombi ne va pas le voir?????alors ke buca voyages ne coûte que 2 ou 3 kolos!!il wait kand il va back pour organiser des delegations a 30 millions pour rencontrer les bi-nationaux??loll je passais seulement!!

