@ Depanneur de Limousine (France)
Je suis mort de lap. J'ai meme eu les vertiges, tellement j'ai lap. Le moumou sakaria de Nkoulou ahahahahahaha.
Je suis mort de lap. J'ai meme eu les vertiges, tellement j'ai lap. Le moumou sakaria de Nkoulou ahahahahahaha.

