DICTATURE a écrit le 27 mai 2016 à 14h36 NDOGKOTI Jon man bassa Le procès qui se tient à LAHAYE est diffusé à la télé et tu peux le visionné sur youtube. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...