@Toguy
On préfère une sapak espagnole à une sapak eton. C'est de notre faute? L'Espagnole a volé l'argent du pont de SongMbengué?
@Buncol
Mais tu n'es jamais content? L'argent est là , et il est bien gagné. Le petit Adama aurait trempé dans quelle rebellion. Il étaitmême né? Il paraît que hier à midi à HappyHours au Plateau c'était la mort seulement. Je fais même quoi ici à Sipandang?
@JOHN BARRICK
Mets-toi ceci dans la tête : Gbagbo, c'est fini. Finished. Kaput. Zéro. Même Me Bensouda le honnit. Je ne cite l'homme-là qu'entre parenthèses. Parce que nous, on avance. Des gens comme toi, des nostalgiques du pouvoir ludo et du pouvoir trottoir, on les méprise. Restez bien au chaud chez les Blancs, mais sachez que l'Afrique ne sera plus jamais votre terrain de jeu et de luxure. D'ailleurs, Gbagbo est français, non? Il ne pourrait pas succéder à Hollande comme il est si bon?
@DICTATURE
jon mut! tu n'as pas entendu du règlement du différend entre le Sénégal et Adama Bictogo? 12 milliards pour notre gars pour bris de contrat sans fondement. C'est seulement les fausses nouvelles de la Haye qui t'intéressent?
On préfère une sapak espagnole à une sapak eton. C'est de notre faute? L'Espagnole a volé l'argent du pont de SongMbengué?
@Buncol
Mais tu n'es jamais content? L'argent est là , et il est bien gagné. Le petit Adama aurait trempé dans quelle rebellion. Il étaitmême né? Il paraît que hier à midi à HappyHours au Plateau c'était la mort seulement. Je fais même quoi ici à Sipandang?
@JOHN BARRICK
Mets-toi ceci dans la tête : Gbagbo, c'est fini. Finished. Kaput. Zéro. Même Me Bensouda le honnit. Je ne cite l'homme-là qu'entre parenthèses. Parce que nous, on avance. Des gens comme toi, des nostalgiques du pouvoir ludo et du pouvoir trottoir, on les méprise. Restez bien au chaud chez les Blancs, mais sachez que l'Afrique ne sera plus jamais votre terrain de jeu et de luxure. D'ailleurs, Gbagbo est français, non? Il ne pourrait pas succéder à Hollande comme il est si bon?
@DICTATURE
jon mut! tu n'as pas entendu du règlement du différend entre le Sénégal et Adama Bictogo? 12 milliards pour notre gars pour bris de contrat sans fondement. C'est seulement les fausses nouvelles de la Haye qui t'intéressent?

