@TPO
C'est quoi jouer comme les européens? Aucune équipe au monde ne peut plus jouer sans un systeme tactique en mettant de la rigueur.
Si c'est cela que tu appele jouer comme des europeens,je pense que tu te trompes.Le football est devenu une industrie,et les plus forts techniquement et tactiquement s'impose toujours.
Les camerounais sont connus pour leur jeu physique et cela n'à pas tellement changé.
Le problème du football ici au Cameroun est à l'image de la société elle même. Tout le monde cherche à partir même les bénins. Des qu'un footballeur pense savoir faire un amorti,il veut tout de suite partir à l'étranger car le championnat local ne donne pas de garantie dans la promotion sociale de ses pratiquants.Sauf les dirigeants véreux et quelques agents de joueurs ou plutôt vendeurs de rêve s'en sortent au détriment des véritables pratiquants.
C'est quoi jouer comme les européens? Aucune équipe au monde ne peut plus jouer sans un systeme tactique en mettant de la rigueur.
Si c'est cela que tu appele jouer comme des europeens,je pense que tu te trompes.Le football est devenu une industrie,et les plus forts techniquement et tactiquement s'impose toujours.
Les camerounais sont connus pour leur jeu physique et cela n'à pas tellement changé.
Le problème du football ici au Cameroun est à l'image de la société elle même. Tout le monde cherche à partir même les bénins. Des qu'un footballeur pense savoir faire un amorti,il veut tout de suite partir à l'étranger car le championnat local ne donne pas de garantie dans la promotion sociale de ses pratiquants.Sauf les dirigeants véreux et quelques agents de joueurs ou plutôt vendeurs de rêve s'en sortent au détriment des véritables pratiquants.

