@Nwsho et Anel k
C'est un beau frère directeur au ministère de la jeunesse et des sports qui m'a apporté deux invitations lundi dernier:l'une pour la soirée culturelle qui a eu lieu avant hier au palais des sports et l'autre pour la garde party.Je dis par miracle parcequ'il je n'ai rien demandé.
Je regardais le défilé sur la crtv et je vous assure que l'une des li.ou si n'es de Biya est tombée en panne comme une vulgaire opeup au moment où il devait passer les troupes en revue.
C'est un beau frère directeur au ministère de la jeunesse et des sports qui m'a apporté deux invitations lundi dernier:l'une pour la soirée culturelle qui a eu lieu avant hier au palais des sports et l'autre pour la garde party.Je dis par miracle parcequ'il je n'ai rien demandé.
Je regardais le défilé sur la crtv et je vous assure que l'une des li.ou si n'es de Biya est tombée en panne comme une vulgaire opeup au moment où il devait passer les troupes en revue.

