@TPO
Le gazon, tu dis ? Que je te raconte comment l' Unisport etait alle deshabiller Dynamo puis Caiman (cher a IMMORTEL) a l'epoque sur le gazon a Bepanda, et surtout en nocturne ?
Hier, Racing a fouette Cotonsport. C'est important pour vous mais c'est rien du tout. Si meme l'Aigle de la Menoua qui pense qu'un match nul vaut 3 pts a pu battre Cotonsport, pourquoi pas Racing ? N'est ce pas vous voulez ressembler a l' Unisport ? Travaillez, travaillez ...
@ Nswho (Kirghizistan) le 15/05/2016 Ã 19:18
Une equipe comme le Cotonsport que tout le monde maltraite a domicile depuis le debut de cette saison , continue sur sa lancee a Bamendzi et toi de feliciter TPO ? Sincerement, c'est donc a ce niveau que se situent les ambitions demesurees de TPO affichees ici en debut de saison ?
Le gazon, tu dis ? Que je te raconte comment l' Unisport etait alle deshabiller Dynamo puis Caiman (cher a IMMORTEL) a l'epoque sur le gazon a Bepanda, et surtout en nocturne ?
Hier, Racing a fouette Cotonsport. C'est important pour vous mais c'est rien du tout. Si meme l'Aigle de la Menoua qui pense qu'un match nul vaut 3 pts a pu battre Cotonsport, pourquoi pas Racing ? N'est ce pas vous voulez ressembler a l' Unisport ? Travaillez, travaillez ...
@ Nswho (Kirghizistan) le 15/05/2016 Ã 19:18
Une equipe comme le Cotonsport que tout le monde maltraite a domicile depuis le debut de cette saison , continue sur sa lancee a Bamendzi et toi de feliciter TPO ? Sincerement, c'est donc a ce niveau que se situent les ambitions demesurees de TPO affichees ici en debut de saison ?

