PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 16 mai 2016 à 16h37
@TPO
Le gazon, tu dis ? Que je te raconte comment l' Unisport etait alle deshabiller Dynamo puis Caiman (cher a IMMORTEL) a l'epoque sur le gazon a Bepanda, et surtout en nocturne ?
Hier, Racing a fouette Cotonsport. C'est important pour vous mais c'est rien du tout. Si meme l'Aigle de la Menoua qui pense qu'un match nul vaut 3 pts a pu battre Cotonsport, pourquoi pas Racing ? N'est ce pas vous voulez ressembler a l' Unisport ? Travaillez, travaillez ...

@ Nswho (Kirghizistan) le 15/05/2016 à 19:18
Une equipe comme le Cotonsport que tout le monde maltraite a domicile depuis le debut de cette saison , continue sur sa lancee a Bamendzi et toi de feliciter TPO ? Sincerement, c'est donc a ce niveau que se situent les ambitions demesurees de TPO affichees ici en debut de saison ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist