@Tous,
ALERTE !!!!!
Je ne suis pas un prédicateur. Je ne suis pas non plus un fanatique. Je suis un pragmatique. Tous ces morts subits par crise cardiaque ne sont pas le fait du hasard quel qu'en soit le diagnostique. C'EST LE FAIT DU DIABLE !
La dernière arme du Diable c'est la CRISE CARDIAQUE ! Ca peut arrivera tout le monde et à tout moment car le Seigneur des seigneurs arrive bientôt pour le Jugement Dernier !
DONNEZ VOS VIES A YESHUA ha MASCHIA !!!
Le temps presse.
ALERTE !!!!!
Je ne suis pas un prédicateur. Je ne suis pas non plus un fanatique. Je suis un pragmatique. Tous ces morts subits par crise cardiaque ne sont pas le fait du hasard quel qu'en soit le diagnostique. C'EST LE FAIT DU DIABLE !
La dernière arme du Diable c'est la CRISE CARDIAQUE ! Ca peut arrivera tout le monde et à tout moment car le Seigneur des seigneurs arrive bientôt pour le Jugement Dernier !
DONNEZ VOS VIES A YESHUA ha MASCHIA !!!
Le temps presse.

