PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 15 mai 2016 à 9h36
A JUSTE DE PASSAGE
Today c est la fete de la pentecote. Je ne vais insulter personne.
Mais frere, pourquoi tu ne veux pas ouvrir ton cerveau.
NAVAJO BOY t a bien explique avec les exmples.
c est la defaillance du leadership a la tete de l etat, qui est cause de tout ce desordre et laisser allez.
Le camerounais le plus desordonne, qui arive a PARIS le matin, ne peut pas bruler un feu le soir. Donc la discipline a a faire avec l environment.regle par une bonne gouvernance.
President et leader malade aboutit a un peuple malade.
Le poisson commence a pourrir par la tete.
tu nous apprends donc que les Blancs ont investi des milliards de dollars dans les cameras et les policiers, a cause de 10 p 100 des citoyens qui ne peuvent pas s auto discipline.ne me fais pas rirre.
La republique discipline de BABA MOUSSA est bien differente du pays de laxisme et laisser allez de Bi NVONDO, pourtant c est le meme peuple. ti explique ca comment.
Est ce que tu peux au moins pourquoi les peuples ernouvelles leur dirigent. les compaginies change leur Directeur, les clubs leur coach. Et bien c est par ce que les grands leadersm transforment les peuples, les groupes les hommes.
Au lieu de continuer a distribue les responsabilites de l echec d un president a ses citoyens, tu ferais mieux de penser a l alternance. a essayer autres chose que le MNOM NGUI de Nvomeka. du ne trouve pas que 34 ans de penitence pour un peuple, par un homme c est trop.
C est meme un mauvais precedent, a ce rythme. nous aurons 10 president apres 340 ans. et la JESUS CHRIST sera deja de retour sur terre.
A NVOG MBI
Nous sommes dans un regime Famgbeti, institue par POBIYA .ou le roi a institue un system de mediocrite et de corruption en mode de gestion de la republique.
Tout ce que tu vois la ce ne sont que les consequences de la gestion calamiteuse d un monarch sans vision.
Oui c est ca qui m a fait quitte les USA.pour m installer a NDJONG MEBI..
YVANA
Ahidjo a construit tous les bulding , monument , stade, Barrage, Hopitaux et meme le palais ou le roi illumine habitem en 22 ans. en 34 ans le roi suisse de yaounde est encore entrain de RAFFISTOLE les stade de 50 ans du Grand Camarade. vos gens la ont donne la honte au C.H.I.E.N
ne me parle pas des machins de 10.000 places dans les villages du Cameroun. ca ce sont les stades des HIGH SCHOOL, aux USA et dans certains pays africain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist