PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 14 juillet 2005 à 13h05
@ JOHN BARRICK

Tu es un fan de WS pour sûr ,quand je te parle d'une concentration historique de défaites et de contre-performances en 12 mois,tu me cites une défaite de 85,un nul en 99,une défaite anecdotique en 2000 et bien sûr la triste épopée de 1994(à l'issue de laquelle Henri Michel a été viré).Ton cas ne relève plus de l'objectivité mais de la passion.Je n'ai plus envie de te convaincre,tout ou pesque a été dit décrit sur WS ,mais rien y fait ."Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas". Je te signale pour finir que notre "meilleur coach allemand" avait été repoussé avec dédain alors qu'il démarchait honteusement une place de coach avec l'Egypte.
A l'époque il était encore entraineur des Lions............
Je commence à comprendre pourquoi ce charlatan a mis autant de temps à être viré .De Bidoung ou Iya qui avaient des intérets dans l'affaire, rien ne me surprend ,mais de toi et d'un Ekargator par exemple je suis plus que perplexe.
Mais le temps a fini par me donner raison,alors les Lions continuent leur route avec AJ.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist