@ CONSEILLER
Gaillard, laisse seulement!!! Je viendrai voir les veuves le mois prochain... Sinon, 27e LECTEUR etait a celui de pa'a BAPES, et tonton NDOGKOTI sera a celui de pa'a MOUTYMBO... Tu vois que le Toli est bien present pour nous non?!? lol..lol..mdr
@ AIR FORCE ONE
A beg.... je me suis excuse non?!? lol..lol
@ EVA
Tu trouves normal d'inscrire tes enfants dans un etablissement inacheve...et tirer des lauriers au fondateur de cet etablissement... Mais tu trouveras inadmissible que le stade Ahmadou AHIDJO s'ecroule a cause des rafistolages... Hum!!! Vois-tu, c'est cette mentalite-la qui continuera a nous desservir malheureusement!!! Dans les deux cas, c'est condamnable!!!
Gaillard, laisse seulement!!! Je viendrai voir les veuves le mois prochain... Sinon, 27e LECTEUR etait a celui de pa'a BAPES, et tonton NDOGKOTI sera a celui de pa'a MOUTYMBO... Tu vois que le Toli est bien present pour nous non?!? lol..lol..mdr
@ AIR FORCE ONE
A beg.... je me suis excuse non?!? lol..lol
@ EVA
Tu trouves normal d'inscrire tes enfants dans un etablissement inacheve...et tirer des lauriers au fondateur de cet etablissement... Mais tu trouveras inadmissible que le stade Ahmadou AHIDJO s'ecroule a cause des rafistolages... Hum!!! Vois-tu, c'est cette mentalite-la qui continuera a nous desservir malheureusement!!! Dans les deux cas, c'est condamnable!!!

