@ juste de passage
Ok, tous les caméras, policiers, statistiques et prévisions c est pour le beau, et moi je ne respecte pas le feu seulement parceque je ss noir !!
Mais vois tu il n y a même pas de feu, tu comprends par la au moins l ' origine du désordre ?
Ok, tous les caméras, policiers, statistiques et prévisions c est pour le beau, et moi je ne respecte pas le feu seulement parceque je ss noir !!
Mais vois tu il n y a même pas de feu, tu comprends par la au moins l ' origine du désordre ?

