@ juste de passage
Donc tu penses que s il n y avait pas de caméra et policiers aux carrefours en Europe tout le monde respectera, les arrêts et les feux ?
C est a l état d établir les normes et veiller a ce qu ils soient suivis, sans cela même au paradis les hommes emprunterons des raccourcis !!!
Donc tu penses que s il n y avait pas de caméra et policiers aux carrefours en Europe tout le monde respectera, les arrêts et les feux ?
C est a l état d établir les normes et veiller a ce qu ils soient suivis, sans cela même au paradis les hommes emprunterons des raccourcis !!!

