Sébastien #Bassong le defenseur franco-camerounais de #Norwich a la particularité d'avoir connu une descente en deuxième division 6 fois en 10 ans ! ( À ce rythme aucun club de D1 ne va plus l'enrôler )
#Metz 2006 et 2008,
#Newcastle 2009,
#Wolverhampton 2012,
#Norwich 2014 et 2016
Source : INFOSPORT
#Metz 2006 et 2008,
#Newcastle 2009,
#Wolverhampton 2012,
#Norwich 2014 et 2016
Source : INFOSPORT

