@ MALKO (Douala venant de Riffoum , Cameroun)le 11/05/2016 Ã 08:12
À l'hôpital central de Yaoundé, on ne peut pas reposer en paix ? C'est alors qui ton pb non ?
À l'hôpital central de Yaoundé, on ne peut pas reposer en paix ? C'est alors qui ton pb non ?

