Eva a écrit le 11 mai 2016 à 7h34 Camerounais,nous sommes egaux devant Dieu.Que chacun se contente de bien faire ce qu il a faire.Notre Chef nous regarde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...