PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Langa Langa de Yaoundé a écrit le 9 mai 2016 à 22h21
@Le Sultan (Ex U.R.S.S.) le 09/05/2016 à 11:58
Nous sommes loin de l'indépendance n'est-ce pas?
je pense toujours que nos frères et sœurs qui vont faire des études en occident ont un rôle important à jouer. Ils doivent former des comités de relectures et de révisions de ces accords iniques. Notre "indépendance est une farce. Nos dirigeants factuels ne bougerons jamais le petit doigt pour les dénoncer. Il faut qu'on sorte du mode de pensée occidental (christianisme, islam, ...) tout en utilisant leurs armes juridiques pour nous débarrasser d'eux. Et surtout il faut les nommer comme ils sont vraiment. Il faut débarrasser le pays de noms comme Leclerc... Il y a tellement à faire. Notre vraie histoire doit nous être enseignés afin qu'on sache que ce sont les collaborateurs qui avaient reçu l'indépendance et que ce sont eux qui continuent à être au pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist