PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de France a écrit le 14 juillet 2005 à 10h05
@JB
vraiment ,je ne sais pas si certains n'ont pas d'autres interets quand ils parlent de WS,peut etre a-t-il laissé leurs parents de coté? il ne faut plus des comportements comme ceux la car la seule chose qui nous reste et qui peut nous sauver sur cette terre c'est les LICS alors gardons nous d'interets partisans,les memes qui decrient WS n'ont jamais dit que MANGA etait toujours appélé pour les campagnes mondiales.

@ Mudo,

je suis content que ce soit cela que tu aies voulu dire et partage ce point de vue avec un petit bemol Atouba a tres peu joué cette année.

@ a tous
laissez les filles nous donner leur vision du foot et plus elles ont le droit d'etre aimer nooooonnnn?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist