@JB
vraiment ,je ne sais pas si certains n'ont pas d'autres interets quand ils parlent de WS,peut etre a-t-il laissé leurs parents de coté? il ne faut plus des comportements comme ceux la car la seule chose qui nous reste et qui peut nous sauver sur cette terre c'est les LICS alors gardons nous d'interets partisans,les memes qui decrient WS n'ont jamais dit que MANGA etait toujours appélé pour les campagnes mondiales.
@ Mudo,
je suis content que ce soit cela que tu aies voulu dire et partage ce point de vue avec un petit bemol Atouba a tres peu joué cette année.
@ a tous
laissez les filles nous donner leur vision du foot et plus elles ont le droit d'etre aimer nooooonnnn?
vraiment ,je ne sais pas si certains n'ont pas d'autres interets quand ils parlent de WS,peut etre a-t-il laissé leurs parents de coté? il ne faut plus des comportements comme ceux la car la seule chose qui nous reste et qui peut nous sauver sur cette terre c'est les LICS alors gardons nous d'interets partisans,les memes qui decrient WS n'ont jamais dit que MANGA etait toujours appélé pour les campagnes mondiales.
@ Mudo,
je suis content que ce soit cela que tu aies voulu dire et partage ce point de vue avec un petit bemol Atouba a tres peu joué cette année.
@ a tous
laissez les filles nous donner leur vision du foot et plus elles ont le droit d'etre aimer nooooonnnn?

