@Dieze
J ai vue la video , je ne sais pas ce que le Docteur faisait ou bien voulait faire Avec la main dans sa bouche. En auqu un cas je n ai vu personne le reanime. LA Rounanie aussi a un systeme medicale pas tres loin du notre. J aimerais bien qu on impose des defribillateur partout ou il ya des evenements. JE vois les camerounais dire.....Meme chez les blancs on meurt d AVC. C est vrai Mais on peut faire un effort dans ce sens
@Yvan
Sois le bienvenue. Tu m as manque
@ Malko
Nous on prepare le derbis Racing #Barcelone., toi tu me parle de Volcan de Founbot. Ils existent toujours?
J ai vue la video , je ne sais pas ce que le Docteur faisait ou bien voulait faire Avec la main dans sa bouche. En auqu un cas je n ai vu personne le reanime. LA Rounanie aussi a un systeme medicale pas tres loin du notre. J aimerais bien qu on impose des defribillateur partout ou il ya des evenements. JE vois les camerounais dire.....Meme chez les blancs on meurt d AVC. C est vrai Mais on peut faire un effort dans ce sens
@Yvan
Sois le bienvenue. Tu m as manque
@ Malko
Nous on prepare le derbis Racing #Barcelone., toi tu me parle de Volcan de Founbot. Ils existent toujours?

