J' apprends que la Ligue 1 en France refuse le gazon synthétique. Nos dirigeants sont capables d' aller leur quémander cela pour venir les installer au Cameroun. Malheur à celui qui installera le gazon synthétique sur une aire de jeu au Cameroun. " nos champs de patates produisent de l argent " ; avec des vrais stades, si on est organisé, on pourrait s' occuper de l' entretien. Nous devons sortir de la bestialité.

