JEAN 1, 11.
11Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue"
Qui n' a jamais compris qu' il faudrait éviter de provoquer un JUIF dans ce monde? Les Juifs on rejeté le Christ, heureusement pour nous, mais Dieu ne les a pas rejetés. Les Juifs restent le peuple de Dieu, ceci est un fait; Nous sommes tous les enfants de Dieu et il nous aime, c' est un autre fait.
@ JOELLELION, merci et bravo.
TOUS, relisons le témoignage que @ SULTAN a posté, le frère Sénégalais rosicrucien a t il eu besoin de savoir ce que @ KLI raconte pour etre sauvé ?
Nous sommes d' accord que dans un centre de formation, on ne peut pas donner un travail du niveau 3 aux étudiants du niveau 1.
Quand on est en Christ, Christ est en nous et le SAINT- ESPRIT,nous guide, nous oriente, nous enseigne tout ce que nous devons savoir. Comme dans tous les domaines, l' experience vient avec le temps.
@KLI sait des choses certes; mais, nous avons juste besoin de savoir que Dieu est vivant et qu' il est bon de croire en JESUS afin de lui confier nos vies et qu'il nous aide dans les tribulations.
11Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue"
Qui n' a jamais compris qu' il faudrait éviter de provoquer un JUIF dans ce monde? Les Juifs on rejeté le Christ, heureusement pour nous, mais Dieu ne les a pas rejetés. Les Juifs restent le peuple de Dieu, ceci est un fait; Nous sommes tous les enfants de Dieu et il nous aime, c' est un autre fait.
@ JOELLELION, merci et bravo.
TOUS, relisons le témoignage que @ SULTAN a posté, le frère Sénégalais rosicrucien a t il eu besoin de savoir ce que @ KLI raconte pour etre sauvé ?
Nous sommes d' accord que dans un centre de formation, on ne peut pas donner un travail du niveau 3 aux étudiants du niveau 1.
Quand on est en Christ, Christ est en nous et le SAINT- ESPRIT,nous guide, nous oriente, nous enseigne tout ce que nous devons savoir. Comme dans tous les domaines, l' experience vient avec le temps.
@KLI sait des choses certes; mais, nous avons juste besoin de savoir que Dieu est vivant et qu' il est bon de croire en JESUS afin de lui confier nos vies et qu'il nous aide dans les tribulations.

