PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zamba Zamba a écrit le 3 mai 2016 à 9h13
Kalara
Aucun club camerounais n'a gagné de coupe d'Afrique depuis 1981. Cela est dû à quoi à ton avis?
Nos équipes de jeune sont éliminées dès les premiers tours des compétitions africaines et par des gens qu'on balayait hier. Pourquoi à ton avis?
Pourquoi l'équipe nationale serait-elle une exception dans ce vide sidéral?
On se réjouit des stades enfin construits ici et là. Tant mieux. mais les clubs ont-ils seulement des infrastructures dignes de ce nom? Faute de terrains d'entrainement on en est réduits à ne pas savoir poser le jeu mais à jouer comme dans les années 70.
Regarde le petit Gabon. Aubameyang intéresse le Barça et le Real. Lemina a signé à la Juve. Où sont les camerounais si ce n'est en Chine et autres Roumanie.
Continue avec Eto'o et tu verras si tu ratrapperas ton retard ainsi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist