Kalara
Aucun club camerounais n'a gagné de coupe d'Afrique depuis 1981. Cela est dû à quoi à ton avis?
Nos équipes de jeune sont éliminées dès les premiers tours des compétitions africaines et par des gens qu'on balayait hier. Pourquoi à ton avis?
Pourquoi l'équipe nationale serait-elle une exception dans ce vide sidéral?
On se réjouit des stades enfin construits ici et là . Tant mieux. mais les clubs ont-ils seulement des infrastructures dignes de ce nom? Faute de terrains d'entrainement on en est réduits à ne pas savoir poser le jeu mais à jouer comme dans les années 70.
Regarde le petit Gabon. Aubameyang intéresse le Barça et le Real. Lemina a signé à la Juve. Où sont les camerounais si ce n'est en Chine et autres Roumanie.
Continue avec Eto'o et tu verras si tu ratrapperas ton retard ainsi.
Aucun club camerounais n'a gagné de coupe d'Afrique depuis 1981. Cela est dû à quoi à ton avis?
Nos équipes de jeune sont éliminées dès les premiers tours des compétitions africaines et par des gens qu'on balayait hier. Pourquoi à ton avis?
Pourquoi l'équipe nationale serait-elle une exception dans ce vide sidéral?
On se réjouit des stades enfin construits ici et là . Tant mieux. mais les clubs ont-ils seulement des infrastructures dignes de ce nom? Faute de terrains d'entrainement on en est réduits à ne pas savoir poser le jeu mais à jouer comme dans les années 70.
Regarde le petit Gabon. Aubameyang intéresse le Barça et le Real. Lemina a signé à la Juve. Où sont les camerounais si ce n'est en Chine et autres Roumanie.
Continue avec Eto'o et tu verras si tu ratrapperas ton retard ainsi.

