Kalara a écrit le 2 mai 2016 à 12h39 Etoo c´est terminé pour les lions .Que ses Fans comprennent cela une fois pour toute ; il peut peut organiser ses Grèves en turquie s´il le souhaite cela ne nous regarde plus.42 Ans c´est trop!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...