@Kalara
Le vestiaire est assaini quand on a capi qui menace ses jeunes partenaires, qui impose son refré à la nat au détriment de ceux qui ont joué les qualifs?
Pourquoi le nouveau coach l'a dégagé du 11 titulaire alors qu'il avait le brassard, tu peux expliquer que c'est toujours l'assainissement comme ça qui régnait?
Le championnat de Turquie est de très bon niveau, si Eto'o a 42 ans comme vous dites est devant les Kweuke ou les grands joueurs comme les Van Persie et les Sneijder c'est que ce garçon est un génie. Même quand il joue le 2-0 il reste le meilleur. Certains sont partis aussi jouer le 2-0 et on les retrouve en Chine ou au Canada ou en Inde sans qu'ils aient atteint la cote d'Eto'o.
42 ans c'est petit mettez le même à 52 ans. Les faits sont là c'est le seul Camerounais à mettre ses 20 buts dans la saison encore cette année.
Le vestiaire est assaini quand on a capi qui menace ses jeunes partenaires, qui impose son refré à la nat au détriment de ceux qui ont joué les qualifs?
Pourquoi le nouveau coach l'a dégagé du 11 titulaire alors qu'il avait le brassard, tu peux expliquer que c'est toujours l'assainissement comme ça qui régnait?
Le championnat de Turquie est de très bon niveau, si Eto'o a 42 ans comme vous dites est devant les Kweuke ou les grands joueurs comme les Van Persie et les Sneijder c'est que ce garçon est un génie. Même quand il joue le 2-0 il reste le meilleur. Certains sont partis aussi jouer le 2-0 et on les retrouve en Chine ou au Canada ou en Inde sans qu'ils aient atteint la cote d'Eto'o.
42 ans c'est petit mettez le même à 52 ans. Les faits sont là c'est le seul Camerounais à mettre ses 20 buts dans la saison encore cette année.

