@ Ndogkoti
JE suis desole ,Mais je n ai pas de choix que d etre d accord Avec toi. L entretiens des edifice reste un probleme certain au pays ,plus precisement a l ouest. Mon inquietude n est meme pas encore a ce niveau car je ne suis pas sur que ce stade Sera acheve. Les chinois ont fait leur part Mais le cameroun ,ou la communote urbaine Fera t elle de meme? Et la mentalite des populations? JE sais que les Champs de Mais vont naitre a cote et les comptoirs en bambou egalement.
LA terre est rouge, si on ne fixe pas le probleme de drainage , ce stade ne Sera qu une histoire dans 2 ans. Au moins maintenant Barcelone pourra faire des matchs amicaux a Bafoussam
@Yvan
Bon retour sur le toli. J ai eu peur pour toi. Mais Sache que ce n est pas le RDPC qui a construit ce stade. Ils doivent construire les routes maintenant. C est leur travail.
JE suis desole ,Mais je n ai pas de choix que d etre d accord Avec toi. L entretiens des edifice reste un probleme certain au pays ,plus precisement a l ouest. Mon inquietude n est meme pas encore a ce niveau car je ne suis pas sur que ce stade Sera acheve. Les chinois ont fait leur part Mais le cameroun ,ou la communote urbaine Fera t elle de meme? Et la mentalite des populations? JE sais que les Champs de Mais vont naitre a cote et les comptoirs en bambou egalement.
LA terre est rouge, si on ne fixe pas le probleme de drainage , ce stade ne Sera qu une histoire dans 2 ans. Au moins maintenant Barcelone pourra faire des matchs amicaux a Bafoussam
@Yvan
Bon retour sur le toli. J ai eu peur pour toi. Mais Sache que ce n est pas le RDPC qui a construit ce stade. Ils doivent construire les routes maintenant. C est leur travail.

