@Londonien, tu te dis très choqué par la mort de Papa Wemba? Comme le disait Tagne Condom, pleure bien! Avant de continuer à pleurer, tu ferais mieux de tirer les enseignements par rapport à cette mort; pour cela, demande au moins pardon meme seulement au toli pour certains de tes propos qui sentent mauvais pire que la peste en prenant la résolution de ne plus recommencer.

