@ Rondo
Je te dedie la reprise fa fa fa fa fa de Papa Wemba.Tu comprendras mieux ce qu'il a fait...Pas les choses que @ Ndogkoti va souvent ecouter au Canada.
Je te dedie la reprise fa fa fa fa fa de Papa Wemba.Tu comprendras mieux ce qu'il a fait...Pas les choses que @ Ndogkoti va souvent ecouter au Canada.

