PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 26 avril 2016 à 21h10
MayBe

Yeah c'est connu il etait tres sympa..Mais on ne declare pas des journees de deuil parcequ'un mec etait sympa..sinon il n'y aura pas assez de journee en afrique--tous les africains sont sympas--en general!!

Je voulais juste me renseigner en solo...demain si Koffi meurt
vs me direz qu'il faut 2jours de deuil...alors que le meme type est alle jouir avec le tyran du congo-brazza..a part froter les cremes, il fait quoi pour l'afric?? hein! fabriquer des danseurs??

Moi je vais te dire qu'il y a eu au Congo un monsieur comme Franklin Boukaka qui a son temps a contribuer a l'avenir de l'afrique--en denoncant les faux system mis en place par les faux dirigeants africains...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist