La France cherche souvent, peut etre le moment est arrivé qu' elle trouve.
Je ne voudrais pas partir en vacances cette année. Je voudrais rester et continuer à prier pour le Gabon, afin que les plans des diables soient anéantis.
@ TOGUY, que chacun s' occupe de ses oignons. Depuis le ciel, Dieu protège ETO'O, tous ceux qui lui sont chers et meme ses biens. Et puisque c'est Dieu qui donne, il a donné, il peut encore redonner.
En passant, je me réjouis de voir SEF retrouvé progressivement son épanouissement.
Je dis que je ne fuerais pas le Gabon le temps des élections avec assurance, je fais confiance à Dieu.
Je ne voudrais pas partir en vacances cette année. Je voudrais rester et continuer à prier pour le Gabon, afin que les plans des diables soient anéantis.
@ TOGUY, que chacun s' occupe de ses oignons. Depuis le ciel, Dieu protège ETO'O, tous ceux qui lui sont chers et meme ses biens. Et puisque c'est Dieu qui donne, il a donné, il peut encore redonner.
En passant, je me réjouis de voir SEF retrouvé progressivement son épanouissement.
Je dis que je ne fuerais pas le Gabon le temps des élections avec assurance, je fais confiance à Dieu.

