A MAYBE
TOMBI est entrain de faire ce que le roi Fe.neant a fait avec le Cameroun.
Vendre le pays aux CHINOIS et Aux NDIENS en echange des petites routes et les Barrage, apres tout in ne sera plus la pendant que nous sommes ligote par des contract de 99 ans.
Toute la plaine du MBAM a Bafia est Vendu aux Chinois et indiens pour une agriculture de second generation.
Pour TOMBI il fallait prostester son election, maintenant c est tres tard. meme s il perd le poste. nous sommes liee par les contrats. c est pourquoi je les appele, les FILS DE P.U.T.E.S. des gens qui ont compromis et scelle les vies des generations de Camerounais. 99 ans c est 3 generations.
Ca veut dire que ton arriere petite va continuer a payer les Dettes du roi vacancier.
Donc des generations de soumis economiquement donc politiquement.
Tu vois donc que la liberation de l Afrique et du Cameroun en particulier ce n est pas pour demain.
YVAN OU YVANA Bonbon sucette.
La solution pour la liberation de l Afrique, ne va pas se faire a partir de PHILDELPHIA, il faut deja rentrer dans ton pays.
NKENGUE.
TOMBI est entrain de faire ce que le roi Fe.neant a fait avec le Cameroun.
Vendre le pays aux CHINOIS et Aux NDIENS en echange des petites routes et les Barrage, apres tout in ne sera plus la pendant que nous sommes ligote par des contract de 99 ans.
Toute la plaine du MBAM a Bafia est Vendu aux Chinois et indiens pour une agriculture de second generation.
Pour TOMBI il fallait prostester son election, maintenant c est tres tard. meme s il perd le poste. nous sommes liee par les contrats. c est pourquoi je les appele, les FILS DE P.U.T.E.S. des gens qui ont compromis et scelle les vies des generations de Camerounais. 99 ans c est 3 generations.
Ca veut dire que ton arriere petite va continuer a payer les Dettes du roi vacancier.
Donc des generations de soumis economiquement donc politiquement.
Tu vois donc que la liberation de l Afrique et du Cameroun en particulier ce n est pas pour demain.
YVAN OU YVANA Bonbon sucette.
La solution pour la liberation de l Afrique, ne va pas se faire a partir de PHILDELPHIA, il faut deja rentrer dans ton pays.
NKENGUE.

