@Mvog Mbi @Immortel @Speed
Lorsque le Racing de Bafoussam etait encore au cimetiere il y a quelques annees, vous aviez dit ici que c'etait le seul vrai club de l'Ouest. SIMS, ZOZO et meme JUSTE DE PASSAGE vous ont cru car jusqu'en 1996, l'annee ou l'Unisport fut sacre champion du Cameroun , ils n'avaient jamais mis les pieds dans un stade au pays.
Venez donc nous expliquer pourquoi TPO pleure depuis dimanche que l'Unisport est passe par Bamendzi.
@Maybe
Un petit 2-0, ton type pleure une semaine durant ? J'insiste, il doit prendre l'exemple sur les Nzuimanto. C'est lorsque la Panthere du Nde se retrouve par hasard a la tete du championnat apres 3 journees qu'on les voit tous sortir pour demander a tout le monde de prendre la carte de membre ou sympathisant. Donc, la plupart du temps, on ne les entend presque jamais.
Lorsque le Racing de Bafoussam etait encore au cimetiere il y a quelques annees, vous aviez dit ici que c'etait le seul vrai club de l'Ouest. SIMS, ZOZO et meme JUSTE DE PASSAGE vous ont cru car jusqu'en 1996, l'annee ou l'Unisport fut sacre champion du Cameroun , ils n'avaient jamais mis les pieds dans un stade au pays.
Venez donc nous expliquer pourquoi TPO pleure depuis dimanche que l'Unisport est passe par Bamendzi.
@Maybe
Un petit 2-0, ton type pleure une semaine durant ? J'insiste, il doit prendre l'exemple sur les Nzuimanto. C'est lorsque la Panthere du Nde se retrouve par hasard a la tete du championnat apres 3 journees qu'on les voit tous sortir pour demander a tout le monde de prendre la carte de membre ou sympathisant. Donc, la plupart du temps, on ne les entend presque jamais.

