Le Sultan (Ex U.R.S.S.)
C'est une vielle histoire...Je me souviens plus très bien si je l'avais lue quelque part ou suivie dans une radio..., je me souviens plus très bien, mais, une chose est sure, ça date de plus de 10 ans, je crois que je n'avais même pas encore 20 ans, si ma mémoire est bonne.
C'est une vielle histoire...Je me souviens plus très bien si je l'avais lue quelque part ou suivie dans une radio..., je me souviens plus très bien, mais, une chose est sure, ça date de plus de 10 ans, je crois que je n'avais même pas encore 20 ans, si ma mémoire est bonne.

