@Maybe (Andorre)
Merci mon frère. cela me va droit au Coeur. Mais depuis Dimanche je n ai pas dormis
@Flambeau
nous sommes deja en stage bloque pour le match retour. je te promets au moins 4 a bafang . cet affront ne restera pas sans consequence pour Unisport. Ils doivent payer pour nous avoir humilier.
tu as qu en meme raison pour mon frère Nzuimento et Epsilon . ils disparaissent quand penthere va mal .
Merci mon frère. cela me va droit au Coeur. Mais depuis Dimanche je n ai pas dormis
@Flambeau
nous sommes deja en stage bloque pour le match retour. je te promets au moins 4 a bafang . cet affront ne restera pas sans consequence pour Unisport. Ils doivent payer pour nous avoir humilier.
tu as qu en meme raison pour mon frère Nzuimento et Epsilon . ils disparaissent quand penthere va mal .

