@ NDOGKOTI
Tonton, ADO a recu dans sa residence de la Riviera Golfe, Thomas Yayi BONI, Patrice TALON, et Faure GNASSINGBE pour un dejeuner d'amitie et fraternite... Justement, il fallait aplanir le differend entre les presidents beninois... Il parait que Mme OUATTARA est avenante... Bien evidemment, HAMBAK ( il n'arretait pas de dire qu'il fallait montrer les images de la reconciliation entre les ex-futurs amis beninois partout) y etait , de meme que la fameuse personne dont ton frere BICTOGO avait balance que c'etait leur tour de "manger"... lol..lol
Tonton, ADO a recu dans sa residence de la Riviera Golfe, Thomas Yayi BONI, Patrice TALON, et Faure GNASSINGBE pour un dejeuner d'amitie et fraternite... Justement, il fallait aplanir le differend entre les presidents beninois... Il parait que Mme OUATTARA est avenante... Bien evidemment, HAMBAK ( il n'arretait pas de dire qu'il fallait montrer les images de la reconciliation entre les ex-futurs amis beninois partout) y etait , de meme que la fameuse personne dont ton frere BICTOGO avait balance que c'etait leur tour de "manger"... lol..lol

