@TPO
On vous tape a domicile, au lieu de rentrer pleurer en toute tranquillite, tu cours pour venir encore faire le "vroum" ici ?
C'est des gorilles et chimpanzes que nous allons enterrer a Nguenack au retour. Il faudrait donc vous munir des sacs "Mbandjock" pour ramasser les buts.
Va te reposer.
@Maybe
Tu devrais plutot gronder TPO. C'est vrai, il a mis les resultats juste apres le match comme demande, mais il aurait du te les envoyer et aller dormir. Il doit prendre l'exemple desormais sur les Nzuimanto. Chaque fois que l'Unisport fesse la Panthere du Nde, ils partent tous dormir.
@Malko
Vivement que ton Federal revienne aussi. JUSTE DE PASSAGE n'a pas besoin d'aller encore fouiller les archives pour savoir quel club regne ou meme a regne chez nous a l'Ouest.
On vous tape a domicile, au lieu de rentrer pleurer en toute tranquillite, tu cours pour venir encore faire le "vroum" ici ?
C'est des gorilles et chimpanzes que nous allons enterrer a Nguenack au retour. Il faudrait donc vous munir des sacs "Mbandjock" pour ramasser les buts.
Va te reposer.
@Maybe
Tu devrais plutot gronder TPO. C'est vrai, il a mis les resultats juste apres le match comme demande, mais il aurait du te les envoyer et aller dormir. Il doit prendre l'exemple desormais sur les Nzuimanto. Chaque fois que l'Unisport fesse la Panthere du Nde, ils partent tous dormir.
@Malko
Vivement que ton Federal revienne aussi. JUSTE DE PASSAGE n'a pas besoin d'aller encore fouiller les archives pour savoir quel club regne ou meme a regne chez nous a l'Ouest.

