@juste de passage
Il enseigne ou? Je suis Juste curieux. En tant qu ingenieur qu a T il fait? Ou as t. Il eu ses diplomes?
Si la musique n est qu un passe temps que fais t il dans ce millieu au point de s y servir pour les motions de soutient. Il a rate une Bonne occasion de se taire. Bona c est le jour Mbella c est la nuit. Il a agit par pure jalousie
@ flambeau
J attends ce match impatiement En 93 tu avais une tres grande equipe mais les gars comme Namekon et Simamo degageaient une mauvaise energie en defence
Il enseigne ou? Je suis Juste curieux. En tant qu ingenieur qu a T il fait? Ou as t. Il eu ses diplomes?
Si la musique n est qu un passe temps que fais t il dans ce millieu au point de s y servir pour les motions de soutient. Il a rate une Bonne occasion de se taire. Bona c est le jour Mbella c est la nuit. Il a agit par pure jalousie
@ flambeau
J attends ce match impatiement En 93 tu avais une tres grande equipe mais les gars comme Namekon et Simamo degageaient une mauvaise energie en defence

