@Juste de passage (Somalie),
S'il est vraiment un professeur d'Université, je comprends donc le pourquoi du bas niveau des gradués des universités camerounaises. S'il est en plus polytechnicien, je comprends que les autorités camerounaises ne donnent des contrats qu'aux firmes étrangères. Un vrai ingénieur est capable de réfléchir.
S'il est vraiment un professeur d'Université, je comprends donc le pourquoi du bas niveau des gradués des universités camerounaises. S'il est en plus polytechnicien, je comprends que les autorités camerounaises ne donnent des contrats qu'aux firmes étrangères. Un vrai ingénieur est capable de réfléchir.

