Je wanda vrai vrai sur vous. Vous commentez des inepties de Mbella? Il a trouvé le moyen de faire parler de lui et d'avoir une petite notoriété. Il faut dire qu'il est une émule de Nathalie Nkoah, ces "no name" qui s'attaquent aux icônes pour un peu exister aussi... Il a crée le buzz et me voici aussi qui parle un peu de lui. Il gagne donc à tout vent et pourra remercier Bona pour l'opportunité.

