@TPO (Allemagne)
Vraiment ton expose sur le débat Bona et l'autre la... bravo vraiment!! Lorsqu'on se retrouve a NY, mon épouse et moi nous aussi passons beaucoup de temps avec lui(Richard) et c'est bien de cette logique la que tu as su reconnaitre dans son discours
@Yvan
La bêtise est la pénurie d'idées, mais la sottise c'est l'ignorance de cette pénurie... Tu es un pauvre sot!!!
Vraiment ton expose sur le débat Bona et l'autre la... bravo vraiment!! Lorsqu'on se retrouve a NY, mon épouse et moi nous aussi passons beaucoup de temps avec lui(Richard) et c'est bien de cette logique la que tu as su reconnaitre dans son discours
@Yvan
La bêtise est la pénurie d'idées, mais la sottise c'est l'ignorance de cette pénurie... Tu es un pauvre sot!!!

