@Yvan (Sip city , Andorre)
Je ne sais pas quell est ton probleme. j ai reconnu qu on a rien foutu en coupe d Afrique et que maintenant on se donne 3 ans de pouvoir faire quelque chose .
je ne sais pas pourquoi tu parles de la politique d autruche ici.
Prends une carte de supporter de Racing et tu auras la paix . Je gagne le championat cette annee .
Je ne sais pas quell est ton probleme. j ai reconnu qu on a rien foutu en coupe d Afrique et que maintenant on se donne 3 ans de pouvoir faire quelque chose .
je ne sais pas pourquoi tu parles de la politique d autruche ici.
Prends une carte de supporter de Racing et tu auras la paix . Je gagne le championat cette annee .

