PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 14 avril 2016 à 14h56
@john barrick


le debat ici est un debat d'idees et non de mendicite.
n'ont droit a la parole pas seulement les stars ou les plus riches mais tout le monde .
si richard bona a droit a la parole alors les autres moins bien connus ont aussi droit a la parole .
parler de mendicite c'est comme si ne pas etre d'accord avec bona dans ses points de vue fait de vous automatiquement un mendiant et jaloux.

ce sont les arguments qui sortaient aussi quand il s'agissait de parler d'etoo et meme pendant les elections de la fecafoot.

nous sommes champions a balancer mendiant et jalousie en fonction de la monnaie et de la face de la monnaie.

j'etais de ceux-la je fais des efforts de cesser d'etre de ceux-la.

le debat reste un debat d'idees.

BONA A MON AVIS QUI N'EST PAS D'ACCORD AVEC BIYA SELON LUI PIRE QUE BOKO HARAM, NE DEVRAIT MEME PAS CHERCHER A RENCONTRER BIYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist