@J.barrick:
110% d'accord avec toi.
Bona c'est le Cameroun qui gagne.
Biya c'est le cameroun des larbins...Marco Mbella devient mouton...lui aussi.
Le systeme doit etre d'une perversité extrême.
Un pays qui se ment a lui-meme depuis 34 ans. Voila le cameroun de biya.
110% d'accord avec toi.
Bona c'est le Cameroun qui gagne.
Biya c'est le cameroun des larbins...Marco Mbella devient mouton...lui aussi.
Le systeme doit etre d'une perversité extrême.
Un pays qui se ment a lui-meme depuis 34 ans. Voila le cameroun de biya.

