@flambeau
j'aime bien l'enthousiasme de tpo poor son equipe et il sait tres bien lui-meme comment racing a fait pour emerger et vous-meme a bafang vous avez aidez racing a emerger.
la tension politique a cette epoque etait a son comble si bien que les rencontres de football etaient un grand danger pour l'ordre public.
est ce cela qui avait fait entierement gagne le racing?
c'est pas totalement vrai mais il etait clairement admis que politiquement c'etait la meilleure option pour essayer d'apaiser les tensions.
qui ne connait pas les violences d'avant et apres matchs que les equipes de yde subissaient a l'ouest et ailleurs?
qui ne se rappelle pas des violences du match unisport-canon je crois a 6 journees de la fin du championnat?
meme si le racing meritait tres bien son titre de champion apres avoir battu le canon 2-1 a yde avec ce que l'on connait comme complaisance des arbitres.
et les resultats de racing en coupe d'afrique? nous attendons toujours et esperons vivement que racing gagne le championnat et fasse mieux que ce que nous voyons de nos jours d'union et de coton.
vivement!
j'aime bien l'enthousiasme de tpo poor son equipe et il sait tres bien lui-meme comment racing a fait pour emerger et vous-meme a bafang vous avez aidez racing a emerger.
la tension politique a cette epoque etait a son comble si bien que les rencontres de football etaient un grand danger pour l'ordre public.
est ce cela qui avait fait entierement gagne le racing?
c'est pas totalement vrai mais il etait clairement admis que politiquement c'etait la meilleure option pour essayer d'apaiser les tensions.
qui ne connait pas les violences d'avant et apres matchs que les equipes de yde subissaient a l'ouest et ailleurs?
qui ne se rappelle pas des violences du match unisport-canon je crois a 6 journees de la fin du championnat?
meme si le racing meritait tres bien son titre de champion apres avoir battu le canon 2-1 a yde avec ce que l'on connait comme complaisance des arbitres.
et les resultats de racing en coupe d'afrique? nous attendons toujours et esperons vivement que racing gagne le championnat et fasse mieux que ce que nous voyons de nos jours d'union et de coton.
vivement!

