PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 14 avril 2016 à 11h18
@Camfoot
Nous sommes deja tres enerves a Patchi a cause de notre debut de saison tres poussif ou meme un candidat serieux a la relegation comme la Panthere du Nde a un bien meilleur rendement que nous. Alors, pour la derniere fois, c'est UNISPORT DU HAUT-NKAM et non Unisport de Bafang. Il y a bien une difference fondamentale. Et d'ailleurs, c'est nous qui donnons le nom que nous voulons a notre club et non vous.
Veuillez rectifier.

@New
Tout le monde est serein a Patchi. L 'Unisport garde la meme ambition, celle d'aller titiller les grands sur le plan continental. La seule contre performance qui peut nous nourrir de regrets est la defaite obtenue face a Cotonsport a Garoua car c'est notre seul concurrent serieux pour le titre de champion. Le reste, c'est zero.

@Maybe
Jonathan etait le seul amateur dans la liste de lions tout recemment. Tes "kmers en club " ne se limitent qu'aux championnats grec ,turc, malaisien et autres ? Ou bien, tu es devenu comme Camfoot ?
Jonathan s'est blesse contre le Canon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist