@Camfoot
Nous sommes deja tres enerves a Patchi a cause de notre debut de saison tres poussif ou meme un candidat serieux a la relegation comme la Panthere du Nde a un bien meilleur rendement que nous. Alors, pour la derniere fois, c'est UNISPORT DU HAUT-NKAM et non Unisport de Bafang. Il y a bien une difference fondamentale. Et d'ailleurs, c'est nous qui donnons le nom que nous voulons a notre club et non vous.
Veuillez rectifier.
@New
Tout le monde est serein a Patchi. L 'Unisport garde la meme ambition, celle d'aller titiller les grands sur le plan continental. La seule contre performance qui peut nous nourrir de regrets est la defaite obtenue face a Cotonsport a Garoua car c'est notre seul concurrent serieux pour le titre de champion. Le reste, c'est zero.
@Maybe
Jonathan etait le seul amateur dans la liste de lions tout recemment. Tes "kmers en club " ne se limitent qu'aux championnats grec ,turc, malaisien et autres ? Ou bien, tu es devenu comme Camfoot ?
Jonathan s'est blesse contre le Canon.
Nous sommes deja tres enerves a Patchi a cause de notre debut de saison tres poussif ou meme un candidat serieux a la relegation comme la Panthere du Nde a un bien meilleur rendement que nous. Alors, pour la derniere fois, c'est UNISPORT DU HAUT-NKAM et non Unisport de Bafang. Il y a bien une difference fondamentale. Et d'ailleurs, c'est nous qui donnons le nom que nous voulons a notre club et non vous.
Veuillez rectifier.
@New
Tout le monde est serein a Patchi. L 'Unisport garde la meme ambition, celle d'aller titiller les grands sur le plan continental. La seule contre performance qui peut nous nourrir de regrets est la defaite obtenue face a Cotonsport a Garoua car c'est notre seul concurrent serieux pour le titre de champion. Le reste, c'est zero.
@Maybe
Jonathan etait le seul amateur dans la liste de lions tout recemment. Tes "kmers en club " ne se limitent qu'aux championnats grec ,turc, malaisien et autres ? Ou bien, tu es devenu comme Camfoot ?
Jonathan s'est blesse contre le Canon.

