@ JUSTE DE PASSAGE
Gaillard, tu vas un peu fort avec ton vocable de "sous-homme"... Sachons raison garder... Je trouve pathetique, et je pese mes mots pour qualifier ces echanges entre Marco MBELLA et Richard BONA aka le Duc (duc de quelle contree...ah, je vois duc de paris, lisbonne ou new-york??? peut-etre que LONDONIEN viendra nous eclaircir...lol..lol)... Maintenant, c'est pas parceque le pote de Marco MBELLA est devenu ministre de la Culture (le grand-frere Narcisse MOUELLE KOMBI 2) et qu'il doit venir enlever la honte de son ami ministre parceque le Duc de je-ne-sais-ou avait exige de vouloir rencontrer Paul BIYA pour parler de son cas de double-nationalite en debarquant sans visa au Cameroun!, raison de son refus d'obtenir la medaille camerounaise!!! QHehehehehe... C'est sa principale raison de s'archarner sur Paul Biya ( qu'il n'essaye pas de nous enfumer).... alors qu'il venait chanter pour maman Chantoux pour sa fondation Cerac...Kiaikaikaiaia... Si c'est pas de la prestidigitation, qu'est- ce -que c'est alors??? Quant-a-Marco, son ami devient ministre, et le voila qui quitte Eneo pour d'autres responsabilites grace a son pote de lycee... C'est vrai que dans la vie, on devient toujours quelqu'un derriere quelqu'un... ou bien!!! Hahahahahahah
Gaillard, tu vas un peu fort avec ton vocable de "sous-homme"... Sachons raison garder... Je trouve pathetique, et je pese mes mots pour qualifier ces echanges entre Marco MBELLA et Richard BONA aka le Duc (duc de quelle contree...ah, je vois duc de paris, lisbonne ou new-york??? peut-etre que LONDONIEN viendra nous eclaircir...lol..lol)... Maintenant, c'est pas parceque le pote de Marco MBELLA est devenu ministre de la Culture (le grand-frere Narcisse MOUELLE KOMBI 2) et qu'il doit venir enlever la honte de son ami ministre parceque le Duc de je-ne-sais-ou avait exige de vouloir rencontrer Paul BIYA pour parler de son cas de double-nationalite en debarquant sans visa au Cameroun!, raison de son refus d'obtenir la medaille camerounaise!!! QHehehehehe... C'est sa principale raison de s'archarner sur Paul Biya ( qu'il n'essaye pas de nous enfumer).... alors qu'il venait chanter pour maman Chantoux pour sa fondation Cerac...Kiaikaikaiaia... Si c'est pas de la prestidigitation, qu'est- ce -que c'est alors??? Quant-a-Marco, son ami devient ministre, et le voila qui quitte Eneo pour d'autres responsabilites grace a son pote de lycee... C'est vrai que dans la vie, on devient toujours quelqu'un derriere quelqu'un... ou bien!!! Hahahahahahah

